Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rénovation d'une "longère" où tout est à refaire
10 juin 2011

Les calicots

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté mais nous venons de récupérer internet après un déménagement, quelques semaines en transit chez les parents et les beaux-parents (merci à tous au passage !), et un emménagement dans une maison en chantier, encore loin d'être terminée.

Il y a eu beaucoup de changements depuis mai alors je reprends où je m'étais arrêtée.

 

Dommage la photo est de mauvaise qualité mais nos calicots, eux, sont excellents.

Les cheminées sont bien moches dans cette pièce qui commence à prendre forme, un gros travail de placage en perspective.

A droite, le serpent gris qui pendouille c'est le "tube" d'aération de la VMC.

Photo0125

Publicité
Publicité
Commentaires
Rénovation d'une "longère" où tout est à refaire
Publicité
Publicité