Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rénovation d'une "longère" où tout est à refaire
18 février 2011

Et l'étage

velux

La deuxième rangée de velux a été posée, ça rend super bien et c'est très lumineux. Ca ne parait pas terrible sur la photo car je l'ai prise le soir, quand le soleil était déjà bien bas.

suspentes

A l'étage les suspentes font 30 cm de long. Ca n'a pas été simple de les poser, elles sont très coupantes et il faut se faufiler entre pour ne pas se faire mal. J'ai cogné ma tête sur une d'entre elles, ça m'a fait une petite coupure. On les a réglées à l'aide d'une ficelle, pas facile sur une longueur de 15 mètres avec des poutres qui traversent. Fred a été obligé de poser toutes celles situées très en hauteur, j'étais trop tétanisée sur l'échelle...

Nous allons nous occuper d'un côté de la charpente dans sa totalité (suspentes, laine de verre et rails) avant d'attaquer l'autre côté. Ca permettra de vider un peu l'espace parce que les rouleaux de laine de verre sont très envahisants, et cette photo n'en montre qu'une petite partie :

rouleaux

Cet endroit sera  notre chambre. On n'a pas mis de deuxième velus, pour une question de coût et surtout parce que nous sommes côté rue donc la vue n'est pas aussi chouette que de l'autre côté.

Publicité
Publicité
Commentaires
Rénovation d'une "longère" où tout est à refaire
Publicité
Publicité