Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rénovation d'une "longère" où tout est à refaire
21 janvier 2011

Deuxième ouverture

Grosse journée pour Fred et son père pour casser l'ouverture de la fenêtre intérieure :

fen2

fen3

Et pendant ce temps j'ai continué mon plafond et commencé à retirer le carrelage de la sale de bain blanche, une horreur il tient super bien et je me suis écrabouillé le doigt avec le marteau... Tout ça pour ça :

carrelage

Et pour changer un peu de boulot en fin de journée, rien de tel pour Fred que de donner de grands coups de pied dans la cloison de la chambre du haut, et hop plus de cloison.

cloison

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça m'a l'air bien sportif chez vous les travaux de rénovations ! ouch ! bon courage ! vous êtes supers motivés en tout cas ! :D
Rénovation d'une "longère" où tout est à refaire
Publicité
Publicité