Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rénovation d'une "longère" où tout est à refaire
8 octobre 2010

Devis Ikea

Hier soir je me suis relancée dans le logiciel 3D d'Ikea. Et je suis arrivée à un prix final moitié moins cher que But. Ca me fait penser que je ne vous avais pas montré le plan 3D de But, le voilà :

plan_cuisine_3D

C'est le commercial qui a choisi la couleur du mur, moi j'avoue que je n'ai pas trop d'idée pour le moment.
Et il y aura quelques petits changements : le mur d'armoire sera sur le côté opposé au frigo (comme si nous étions dans le mur d'armoires pour prendre la photo), et la hotte sera beaucoup moins "présente" que celle-ci. Les plans de travail seront également bien plus clairs, plus dans l'esprit de ceux sur la photo du modèle But flash que je vous ai déjà montrée, en moins beige.

Donc les économies faites si on prend une Ikea nous permettront de mettre un peu plus dans l'aménagement puisque nous serons en-dessous du budget fixé au départ.
C'est sûr qu'on devra la poser, et qu'on perdra une journée à aller chercher les meubles mais financièrement parlant y'a pas photo.

On réfléchit à l'idée de prendre un double four, petit au-dessus et normal en-dessous histoire de pouvoir faire cuire une tarte sans se dire que le four marche pour pas grand-chose. A voir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Rénovation d'une "longère" où tout est à refaire
Publicité
Publicité